Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

18/09/2013

Le 13 mars 2013 : CINEY - Une maison abritant huit personnes s'est enflamée,

Le 13 mars 2013 : CINEY - Une maison abritant huit personnes s'est enflamée, samedi matin, à Corbion dans la commune de Ciney

Les flammes ont dévoré sauvagement, samedi matin, une maison abritant huit personnes d’une même famille, à Corbion-Leignon. Il était 8h31 quand l’appel a été lancé aux pompiers. Ceux-ci sont arrivés sur les lieux aux ordres du commandant Lallemand avec un imposant matériel. Le feu avait déjà fait pas mal de dégâts. Pour les huit personnes qui y habitaient, c’est en plus d’un toit, des tas de souvenirs qui sont partis en flammes. Et le vent assez fort qui régnait à ce moment a joué un grand rôle. Heureusement, tout le monde a pu sortir à temps et indemne de la maison.

Un pompier de Namur, voisin de la maison sinistrée qui passait, à ce moment, a même aidé, en attendant les pompiers, à sortir une bonbonne de gaz du brasier. Les causes du sinistre sont accidentelles. La police de Ciney a dressé le constat. Le bourgmestre de Ciney, M. Cheffert, voisin également de la maison, est descendu sur les lieux où est aussi arrivé le commissaire de garde, M. Liégeois. Les pompiers ont éprouvé pas mal de difficultés pour éteindre intégralement les flammes, le toit s’étant abattu dans l’intérieur comme un château de cartes. Ils ne quittaient les lieux que vers 17h. Ils ont dû encore aller arroser les ruines, dimanche matin. Sinistre total dont pour les habitants qui ont été, pour certains, relogés par le CPAS, pour d’autres,, en famille. Anciennement, cette maison était aussi maison de repos…

Corbion-Leignon-Incendie-messagerie-8-habitants-13-mars-2013-pompiers-retard

« On a attendu longtemps »

Certains membres de la famille "reprochaient" aux pompiers la longueur de temps pour arriver sur les lieux. En effet, l’appel a été lancé à 8h31 et ils ne sont arrivés sur les lieux qu’à 8h52. Le service 100 a-t-il confondu Corbion, près de Bouillon et Corbion-Leignon?

Il y a certainement eu un problème de dispatch. Ajouté à cela la situation de l’arsenal de Ciney, au beau milieu de la ville, voilà un incendie qui remet en cause la construction d’un nouvel arsenal sur un zoning proche des grandes voies d’accès. Cette construction serait assez urgente.  http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF2...

 

http://schuldnervereinigung.wordpress.com/
http://mywakenews.wordpress.com/

Tous Ensemble à Emptinne

Tous Ensemble à Emptinne

 

 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/climat.html

http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime

http://www.alterinfo.net/Tesla-ou-l-origine-du-projet-HAA...

http://quantumfuture.net/

http://www.futurquantique.org/category/les-series/onde/

http://www.futurquantique.org/tag/haarp/

http://www.mecanopolis.org/

http://libertesinternets.wordpress.com/

http://newsoftomorrow.org/

http://www.educatinghumanity.com/2011/03/is-haarp-playing...

http://www.distance-healer.com/Chemtrails.html

http://www.geoengineeringwatch.org/geoengineering-is-dest...

http://alerte-la.blogspot.be/2013/04/haarp-le-climat-sous...

http://wiki.labomedia.org/index.php/VLF_Very_Low_Frequency

track and report a community terrorism