Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

18/10/2013

PLOT ID

A Propos de terrorisme et d'un plot , de la police en WALLONIE et ailleur :

Plus de 250 articles publié et ecrit par moi-même (ET VALIDES PAR DES SPECIALISTES INTERNATIONAUX) ds le seul but de me débarrasser d’assassins.http://gangstalkingbelgium.wordpress.com/posts-listing-an...

PayPal Donate Button

[ PAYPAL AT BENSIMCORBION@GMAIL.COM ]

BANK ING BE32 6311 1248 7302

Donate on wordpress

http://www.scribd.com/doc/173802894/Electronic-Warfare-pl...

http://www.scribd.com/doc/174338223/What-is-a-Plot-Ontherwise-a-Base-Station

 http://gangstalkingbelgium.wordpress.com/please-donate/

Quatres ans de travail contre mon grès et hacké en permanence. Des recommandations des spécialistes en anti-terrorisme du monde entier et je n’ai pas eu le moindre contact national, la police m’enfonce et de manière illégale et même fasciste alors que je leur ai donné il y a + de deux ans.

Mes parents m’aident mais mon père fait des erreurs au vu de la situation et personne de le détrompe…

Je n’ai plus mes moyens de communications, je ne suis pas sur de mes mails sortant, encore moins entrant et pire de mon gsm..(je vois qu’ils sont hackés, ça pete à la gueule). JE N’AI PAS DE RETOUR DE MONITORING…

J’ai plein de preuve de mon hacking et des logs identifiants les assassins depuis longtemps…tt le monde s’en fout au détriments de plein de vies.

Nous sommes bcp de victimes isolées…nous ns connaissons un peu, certain sont morts d’autres ont disparu, on à peur pr les autres surtout..

Ma petite famille est détruite et les assassins perpètrent ds le monde entier. Je suis bloqués ss un sous …..Il n’y a personne sauf des Nullifiers et des Jenfoutistes….les autres sont hackés-islolés….

Je n’avais pas d’ennemis déclarés et aucun problème justiciaires. J’était mon PATRON…http://www.chauffage-industriel.be

BenjaminSimon

Isolé AU RADAR/JAMMER par des assassins ……(silent sound sur le la, et ca ce voit partout...chez moi et d'autre il y a du son ) Le silent sound est malheureusement la technique utilisées pour l'espionnage, le stalking, le sabotage, le screening, le copiage, l'usurpation, le mind blowing, le weater change, la semiotique, ..) voir aussi "randomizer, psionique, quantum, open air, hand-over, state machine)

Selon toutes statistiques réelles le “community terrorism” est, et de très loin, LE crime du 21° sciècle…c’est le gang-stalking qui nourris la guerre et partout la police est mal-impliquée…Alors qu'un minimum suffit à mettre les victimes en meilleures postures pour qu'elles puissent obtenir rapidement l'aide de spécialiste et l'accès aux appareillages que nous payons chers et qui permettent certainement le decouvert des assassins ou en tout cas la mise sous protection des victimes..et aussi le deblockage de la presse.

LE but des gangs de stalking et du PROGRAMME actuel est le STALKING ORGANISE DES ETATS ET DU GOUVERNEMENT, S/G-OS est le nom que ça porte ET LES FLICS ONT LES INFOS…(voir, scaruffi, barrie trower, ducan, interpol, europol, les headquarters, Spirou n°3206, ..  )les tueurs y arrivent en impliquant la police…et en se fesant la peau de nombreuses innocentes victimes et dans le monde entier…

 

J’ai eu BARACK OBAMA il y a deux ans….il avait confirmé….

(voir closing the gap, Bailey )

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

“La Police de Ciney brise mes relations familiales….ils n’ont aucun droit de téléphoner mes parents.

C’est aussi ainsi qu’il m’ont mis à l’asile pr la deuxième fois en mentant à mon père et il y a un faux certificat de médecin…reconnu faux par le médecin sois disant emmetteur et par le psychiatre chef de l’hopital psychiatrique REVIVO (il s’agissait d’un fax)…

“LA SEMAINE DERNIERE ALORS QUE JE SUIS “CONTACTABLE” ILS ONT ENCORE EU MON PÈRE …..

ILS Y A QUELQUE MOIS C’ETAIT PR LUI DIRE QUE MA MAISON ÉTAIT INSALUBRE …. IL N’EN EST ABSOLUMENT RIEN (et mon pere n’etait plus venu….). CES CRIMINELS SÈMENT LE DOUTE ET LE DESORDE ET LA DISCORDE …JE LEUR AI DONNE TT LE DOSSIER JUSQU’IL YA UN AN ….. ILS L’ONT OCCULTES ….C’EST DÉGUEULASSE ET CRIMINEL.

L’AGENT DE QUARTIER M A ENVOYÉ L’HYGIENE ….IL A FORCE POUR RENTRER AVEC LE CONTRÔLEUR…SS Y AVOIR DROIT…

LE RAPPORT DU CONTRÔLE EST ÉVIDEMENT VIERGE DE VICES… UN COMMISSAIRE AMI D’UNE AUTRE RÉGION ÉTAIT POURTANT VENU CHEZ MOI ET AVAIT FAIT UN RAPPORT.

LE 1 OCTOBRE 2013 UN AGENT DE POLICE DE CINEY RÉITÉRE CES PRATIQUES HONTEUSES (COUP DE TÉLÉPHONES A MON PÈRE) …CE CRIMINEL CREE UN NOUVEAU CONFLIT FAMILIAL ET TRES GRAVE…

 

"MA MAISON EST TROP VISÉE PAR LES ARMES A ENERGIE DIRIGEE DE CES BATARD.. (douleurs – pas de reseau -ultra surrounded-materiel electronique saboté [e-bomb]…).DONC J’Y SUIS PEU CAR BLOCQUESS MOYEN DE LOCAMOTION A CAUSE DE CETTE MERDE. JE N’AVAIS PAS FINI MES TRAVAUX ALORS QUE CES BÂTARDS ME STALKENT….LA POLICE EN A LES PREUVES ET LES CACHE…"

 

LES FLASHS SONT FAUX ( je suis visé par ces assassins via une sorte de radar – j’ai les mesures validées de ca depuis un an – je suis HEAD-FISHED par ces ordures depuis + de 4 ans). ET J’AI LES PREUVES DU SABOTAGE DE MA VOITURE. LA POLICE ET LE PARQUET NULLIFIENT, CA ME DETRUIT ET ENORMEMENT D’AUTRES VICTIMES..LA POLICE ME BLOQUE DEPUIS LE DEBUT DE MES TENTATIVES DE PLAINTES OU PLUTOT DE MES INSISTANCES POUR RECEVOIR UNE SIMPLE PREUVE DE DEMARCHE JUDICIAIRE.”

J’AI BESOIN ..